Bannière de Yesmessenger

Yesmessenger.com: un site pas comme les autres?

Vous aussi vous n’en pouvez plus des sites de rencontre trop classique ? C’est qu’il est temps de migrer vers des plateforme plus adaptées à vos besoins comme yesmessenger.com. Cette plateforme est dédiée aux personnes d’humeur coquine et extravertie recherchant essentiellement des plans culs, des relations d’un soir ou d’une rencontre éphémère pouvant durer plus longtemps. Certains membres trouvent même l’amour ou de nouvelles amitiés grâce à ces rencontres en ligne même si c’est plus rare.
Quoi qu’il en soit, Yesmenssenger vous permet de sortir des sentiers battus des sites classiques comme AdopteUnMec pour les rencontres sérieuses ou Wyylde.com pour les relations coquines.
Ce site sécurisé, européen et international permet à de nombreux hommes et femmes d’obtenir des rendez-vous dans leurs départements, régions ou villes. Ces rencontres de proximité facilitent de gagner en expérience tant au niveau du sexe que des relations humaines. La seule limite permettant de profiter de la multitude des célibataires ou partenaires futurs présents sur Yesmessenger c’est d’être adulte. Si c’est le cas, n’hésitez plus et inscrivez-vous gratuitement sur le site.

Qu’est-ce que Yesmessenger.com?

Comme il a été dit précédemment, yesmessenger.com est un site de rencontre de nouvelle génération qui compte aujourd’hui plus de 657 963 membres. La multitude de ses services ainsi que son moteur de recherche performant offre un large choix de célibataires compatible avec votre profil favorisant ainsi les rencontres. Ce moteur de recherche permet également d’effectuer des recherches par régions, départements ou villes pour accroitre vos chances d’avoir un rendez-vous réel avec une personne proche de chez vous. Le service de géolocalisation joue également un rôle dans la localisation des utilisateurs du site. Au-delà de cet aspect de rencontre de proximité, Yesmessenger est surtout une application/site intuitif grâce à son interface simple et efficace.

Une inscription rapide et simple

L’inscription sur Yesmessenger est 100% gratuite et accessible à n’importe quel adulte, même novice dans l’utilisation d’internet. La seule vrai condition requise pour l’ouverture d’un compte utilisateur, c’est d’être adulte. D’ailleurs, cette règle est clairement indiquée sur le formulaire d’inscription et les équipes de modération vérifient rapidement si la personne inscrite est majeure.
Si Yesmessenger.com est réservé uniquement aux adultes, c’est pour se conformer à la loi régissant les sites de rencontre sexy et coquin. Cela évite que des personnes de moins de 18 ans puissent accéder à du contenu « sensible » et qu’ils soient victimes de sévices sexuels.

Une connexion simplifiée via votre mobile

Les personnes qui ne sont pas fan des connexions sur ordinateur et/ou qui préfèrent privilégier les connexions mobiles, peuvent télécharger gratuitement l’application Yesmessenger disponible directement sur le site officiel. Le téléchargement sélectionne automatiquement le logiciel adapté à votre support (ordinateur, téléphone mobile ou autre). Une fois installé, l’utilisateur n’a plus qu’à se connecter directement via l’application en entrant le login et mot de passe. Cette application est compatible avec la plupart des téléphones, qu’il soit d’Apple, Android, etc… Mais le plus important est que cette application gratuite ne vous empêchera pas de bénéficier de toutes les options disponibles sur Yesmessenger.
Toutefois, l’utilisation de l’application mobile permet d’avoir une géolocalisation des membres en fonction d’une proximité que vous aurez choisie (en kilomètres) ou si vous les avez déjà croisés. Si vous êtes branché sur les rencontres directes, cette application de rencontre fera de vous une personne heureuse.

Visiter Yesmessenger.com

Des rencontres de tous les genres et pour tout le monde

Quels sites de rencontre classiques peuvent se vanter d ‘offrir une large palette de choix de rencontre entre adultes ? En effet, de par la nature même du site de rencontre sexy, Yesmessenger donne la possibilité à de nombreux célibataires de trouver un partenaire pour des relations de tous types : rencontre d’un soir, rencontre discrète, rencontre sexy, rencontre par affinité, etc … . Même si ces rencontres virtuelles facilitent les échanges entre les utilisateurs du site, il n’est pas rare que ces rencontres en ligne s’arrêtent avant qu’un rendez-vous réel soit fixé. Quoi qu’il en soit, depuis l’apparition de ces « datings », il n’a jamais été aussi facile de flirter avec d’autres personnes.

Des dispositions intelligentes pour une expérience effarante

L’une des autres particularités de Yesmessenger, est qu’il propose un site totalement responsif. Ainsi, il est possible de faire de nouvelles connaissances, contacter et discuter en instantané avec les autres membres de la communauté, quelque soit le support informatique que vous utilisez.
Avec le large choix dans le type de rencontres, vous trouverez sûrement de quoi satisfaire vos envies tant sentimentales que physiques. Surtout que sur Yesmessenger.com, les discussions sont instantanées, sans retenues ni tabous. Ce système permet aux nombreux hommes et femmes d’avoir une conversation en toute liberté et de découvrir petit à petit les points communs avec les potentiels futurs partenaires présent dans la communauté.

Comment monter son profil Yesmessenger ?

Sur ce site de rencontre en ligne, fini les profils ennuyeux, la retenue et tout le reste. En effet, une fois que vous avez suivi les différentes démarches d’inscription et que votre profil a été créé, vous aurez l’accès à votre description personnelle, photo de profil et album de photos.
Les nombreuses configurations possibles du profil permettent aux membres de coller au plus près de votre personnalité et de mettre en avant vos qualités. Yesmessenger, c’est aussi la possibilité de stocker une multitude de photos dans votre album photos et d’utiliser les petits extra comme le mode « diaporama » pour rendre votre expérience plus agréable.

Les fonctionnalités existantes sur Yesmessenger.com

Même si Yesmessenger est un site de rencontre de nouvelle génération proposant des fonctionnalités spécifiques à la plateforme, cela ne l’empêche pas d’avoir les services des sites plus conventionnels.

Voici l’ébauche des fonctionnalités auquel les utilisateurs auront accès :

  • Description personnelle
  • Service webcam et tchat pour vos discussions en direct
  • Messagerie
  • Un moteur de recherche efficace qui permet de faire une recherche par critère de sélection, d’une recherche par affinité ou d’une recherche par géolocalisation pour les fans des rencontres de proximité.
  • L’accès à l’horoscope quotidien, une petite fantaisie appréciée par les utilisateurs de Yesmessenger.
  • La liste des top vote qui classe les personnes selon les votes des autres membres de la communauté.
  • Pouvoir crée ou consulter les annonces disponibles sur le site
  • Accèder à la liste des personnes actuellement connectés. Les femmes sont en rose, les hommes en bleu et les couples en vert.

Même si Yesmessenger.com n’est pas le site de rencontre le plus adapté pour les rencontres amoureuses, la puissance du moteur de recherche et les différentes fonctionnalités permettent pourtant à certains célibataires de trouver l’âme sœur. Au fond, personne n’est à l’abri d’une rencontre sérieuse au détours d’une soirée coquine. Yesmessenger peut même se vanter d’avoir été le point de départ de la création de quelques couples.
Cependant, il est plus avantageux d’utiliser les sites de rencontre adaptés aux rencontres amicales ou amoureuses pour trouver de nouveaux amis ou un partenaire de vie.

Une portée répandue à l’international

Les personnes souhaitant faire des rencontres dans d’autres régions de France ou à l’international peuvent également utiliser Yesmessenger. En effet, avec son réseau qui s’étend dans toutes les régions de France et dans plusieurs pays du monde, il peut répondre à toutes vos envies d’aventure et de nouveautés. Ce qui fait de Yesmessenger un site très pratique pour trouver un partenaire.

Les abonnements

Bonne nouvelle Mesdames, vous n’avez absolument rien à débourser pour profiter des nombreux avantages disponibles dans les abonnements payants. En revanche, les hommes devront s’acquitter d’une souscription payante pour obtenir les options supplémentaires dans un abonnement trimestriel de 59.85 euros, soit 19.95€ par mois. Attention toutefois car cet abonnement est automatiquement reconductible au bout du trimestre échu. Une simple lettre sera suffisante pour arrêter définitivement l’abonnement.

Visiter Yesmessenger.com