Quels sont les atouts qui plaisent le plus aux célibataires?

hommes et femmes se draguantÊtre à la recherche d’une rencontre sérieuse pouvant mener à l’amour de votre vie est une chose de moins en moins aisée aujourd’hui. Entre les différents sites de rencontre présents sur internet, la dégradation des relations dans la vie de tous les jours et une exigence toujours de plus en plus importante, difficile de s’imaginer de trouver l’âme sœur. Au fil des années, les rencontres virtuelles n’ont cessées d’augmenter. A tel point qu’aujourd’hui de nombreux couples se sont formées grâce aux sites de rencontre.
Toutefois pour faire connaissance virtuellement avec d’autres personnes, c’est plus difficile. Encore plus quand il s’agit de transformer votre rencontre en une relation amoureuse durable et sincère. Heureusement, la multitude d’offre de ces sites de rencontre en ligne contrebalance vos chances. Mais quelques soit les moyens utilisés, quels sont les atouts qui plaisent le plus aux célibataires ? Cet article tentera de vous apporter une réponse même si ça dépend d’une multitude de critères plus ou moins objectifs.

Ce qui plaît aux hommes comme aux femmes

Même si les désirs des hommes et des femmes ont quelques différences, en réalité ils ne diffèrent pas tant que cela puisqu’il est souvent question des « qualités humaines ».Pour gagner du temps et des points lors de votre premier rendez-vous, veillez à suivre ces quelques conseils :

  • Toujours garder le sourire : parlez-lui en gardant le sourire aux lèvres, racontez-lui des souvenirs heureux, ne prenez pas un air trop sérieux sauf si les circonstances le demandent.
  • Rester à l’écoute : votre attitude lorsqu’elle est en train de vous parler est très importante. Faites en sorte de la convaincre que tout ce qu’elle raconte vous intéresse. Peu importe le sujet.
  • Avoir le sens de l’humour : avoir de l’humour ne s’adresse pas exclusivement aux hommes. Une femme qui n’est pas drôle en a déjà fait fuir plus d’un.
  • L’honnêteté : une personne qui recherche une relation amoureuse a besoin de ressentir que vous êtes honnête envers elle.
  • Discuter : ne laissez jamais un trop long moment de silence entre vous. Ce genre de malaise a la fâcheuse habitude de faire perdre la confiance en soi.
  • Rester naturel : Il n’y a rien de pire que de se rendre compte après coup que la personne avec qui vous avez noué des liens s’est inventé une personnalité et une vie pour vous plaire.

Rien qu’en gardant ces précieux conseils en tête, vous augmentez vos chances de trouver l’amour sur un petit site pour les rencontres sérieuses.

Quels sont les atouts qui plaisent aux femmes?

L’offre des hommes étant plus importante, il est temps maintenant d’aborder les qualités que recherche une femme. Néanmoins, n’en faites pas une généralité car chaque femme a ses préférences et vice versa d’ailleurs :

  • Être au top physiquement : lors des premiers rendez-vous avec votre partenaire, faites en sorte d’être toujours le plus présentable possible. Le physique est un aspect à ne pas négliger surtout au début de la relation de couple.
  • Prendre l’initiative : la majorité des femmes aiment les hommes qui mènent la danse. Prenez l’initiative de l’inviter, de lui envoyer le premier message, de choisir l’endroit où vous allez l’emmener au lieu de tergiverser sur ce choix.
  • Avoir l’esprit aventurier : une femme a parfois besoin de s’évader de la routine. Pensez à lui préparer des rendez-vous originaux et ne pas rester dans les rencards habituels.
  • Être persévérant : ce critère est important lors de la séduction même si c’est parfois complexe de savoir s’il faut ou non continuer à draguer. Elles ne vous diront pas toujours clairement ce qu’il en est. Quoi qu’il en soit, les femmes ont besoin d’être sûres que vous voulez vous engager dans une relation sérieuse. Il est donc important de prendre son temps et ne pas lâcher prise trop vite mais prenez également gare à celles qui en abusent.
  • Faites-lui découvrir votre univers et les personnes associées à votre vie sociale : Pour pouvoir s’engager dans une relation durable avec vous, lui donner un aperçu de ce à quoi elle doit s’attendre en sortant avec vous. Elle a besoin de découvrir ce que vous faites, avec qui vous passez du temps, quels sont vos loisirs… Tout cela afin qu’elle puisse se projeter sur son éventuelle vie future.

Quels sont les atouts qui plaisent aux hommes?

Les hommes sont habituellement moins difficiles que les femmes dans la recherche d’une relation amicale ou amoureuse. Cependant, il y a certains atouts que recherchent plus souvent les hommes chez une femme, même si la règle n’est pas systématiquement valide chez les hommes :

  • L’équilibre : un homme a tout autant besoin de ressentir que la femme pense à lui, qu’elle prenne des initiatives, qu’elle propose les rendez-vous. Si cela ne vient que de lui cela pourrait vite le lasser.
  • Partager des moments intimes : l’homme plus que la femme adore passer des moments rien qu’entre vous deux. N’hésitez pas à lui proposer des rendez-vous qui ne concerneront que votre couple.
  • Le maquillage et le style: oui, mais pas trop ! Évitez de porter une tonne de maquillage, un soupçon devrait suffire pour l’attirer. Les hommes vont également porter attention à votre style plus que vous ne le croyez. Une femme qui trouve son style est le signe d’une grande estime de soi.
  • Les formes : les formes sont les premiers atouts qui touchent le cœur de beaucoup d’hommes.
  • Honnêteté : Un homme en couple s’attend à de l’honnêteté de la part de sa partenaire quand ça ne va pas ou qu’il y a des choses à changer.
  • Fidélité : Quoi qu’en pense la majorité, les hommes sont très sensibles aux femmes en qui ils peuvent avoir confiance.

Pour conclure, ce qui attire l’homme et la femme n’est pas si différent. L’un comme l’autre recherchent la beauté physique, une personne drôle et qui montre du caractère ainsi que de la personnalité. Ce qui est aussi important c’est d’apprendre à connaitre ce que le partenaire recherche et d’essayer de s’en rapprocher le plus possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *