Quelles postions sexuelles adopter pour pimenter son couple?

sexe sous la douche pour plus de plaisirLa routine sexuelle n’atteint pas simplement les époux, mais les couples de longue date peuvent être victime. Avait une grosse envie, on a toujours tendance à répéter les mêmes positions. Parfois même, on n’en connait que le missionnaire, la levrette ou l’Andromaque. Une fois victime de ce train-train, l’amour commence à ne plus être au rendez-vous parce que le sexe est l’une des grandes bases d’une relation entre couples normaux. Ce problème est tout de même facile à résoudre, il suffit de briser l’habitude, d’oser de nouvelles expériences, essayer quelques lieux insolites ou tout simplement de parler entre duos, des sujets un peu tabou comme vos plus grands fantasmes.

Des positions pour se faire lécher le sexe

Les préliminaires sont une étape importante pour provoquer l’excitation. Tous les organes du sens sont évoqués pour faire monter la sauce. Les plus utilisés sont parfois, la bouche, la langue et les doigts. Le vagin, ses entourages, comme le pénis et les testicules sont sensibles à la douceur, aux caresses. La plus pratiquée des positions est le fait de s’allonger sur un support, d’écarter ses cuisses et de recevoir la langue du partenaire, ou de faire un bel 69 assez sensuel et torride. Il existe maintes façons d’effectuer cette approche qui est l’entrée dans le plaisir.
Le chat perché, consiste à ce que la femme s’assoit au bord du lit avec ses jambes bien pendues. Son homme s’agenouille entre ses jambes. Ceux de son mâle doivent être en parallèle avec le vagin pour qu’il puisse accéder directement au clitoris, il peut jouer avec les tétons. Il n’a pas besoin de faire usage de ses mains tout en la doigtant.
Le side-car est une position qui permet de sortir de l’ordinaire. On l’appelle aussi « la fellation des paresseuses ». La femme est allongée sur le lit et son partenaire s’écarte les jambes sur elle. Elle fera glisser sa tête pour que son visage atteigne le pénis. D’un côté, l’homme reçoit sa part de plaisir ultime. D’un autre côté, la femme n’a pas besoin de se tuer les genoux pour sucer son jouet. Cela peut s’allonger par des coups de langue dans l’anus.

Quelques positions à adopter sous la douche

La douche est l’un des endroits les plus pris pour les ébats amoureux. C’est le lieu idéal et sensuel parce que les deux partenaires se livrent à eux-mêmes dans leur tenue d’Adam et Ève. Souvent, on a du mal à se faire plaisir sous la douche, il y a tout de même certaines positions ne sortant pas de l’ordinaire, qui peuvent faire procurer beaucoup de sensation. C’est le moment ou jamais de découvrir de nouvelles expériences. La levrette, ou le fait de se mettre à quatre pattes est idéal si votre douche est assez espacée. Vous ne risquez pas de tomber, en plus du plus haut degré de plaisir que vous allez ressentir. Faire le tabouret aussi est pratique dans ce lieu. L’homme se met sur la chaise, et sa femme s’assoit sur lui, le dos contre le torse nu. Cette position est aussi appelée, réunion chauffée, même si les corps sont tous mouillés. Ce qui rajoute encore un peu de piment à la sauce. Toutefois, attention aux risques de frottement irritant dû à l’eau.

Certaines positions pour plus de sensualité

L’amazone permet un plaisir érotique assez profond surtout si durant l’action, le couple s’échange des caresses. En effet, l’homme s’allonge sur le dos et sa petite amie ou sa femme s’assoit de manière perpendiculaire à son bassin. Les étreintes sont plus torrides si vous aimez la façon un peu violente dans le sexe. Tous les muscles des fesses et des cuisses travaillent dur pour atteindre l’extase. La femme met ses mains derrière pour plus d’équilibre et son bassin bouge de bas en haut. Elle peut en profiter pour se masturber un peu et se caresser le corps. Cela excite grave le partenaire. Par cette position proche de l’Andromaque, il découvre et sent chaque centimètre du corps de sa femelle. Plus la femme serre les jambes, plus l’orgasme est garanti.
Une autre position comme celle d’un yoga est la posture sexuelle du Diamant. Monsieur replie ses jambes sous ses fesses, et madame chevauche à fond en faisant de petits sauts. Cela nécessite tout de même une force et beaucoup de résistance. À cette occasion, vous pouvez glisser vers le bas pour que son pénis soit entre vos seins pour une belle branlette espagnole. Avec un œuf vibrant entre les jambes de la coquine, l’excitation est au rendez-vous.