Quel pays choisir pour faire des rencontres étrangères ?

Couple mixteQui ne rêve pas et n’ambitionne pas un jour de trouver l’amour et de vivre une belle histoire ? C’est un rêve commun à tous mais il faut avouer qu’il n’est jamais évident de faire de nouvelles rencontres avec des personnes bien intentionnées. Quand vous êtes enfin prêt à faire le premier pas une multitude de questions et doutent apparaissent, portant atteinte à la confiance en vous. C’est d’autant plus vrai quand il s’agit de faire des rencontres étrangères. Outre les problèmes de drague classique, il faut surtout réussir à dépasser les barrières de la langue et des différences culturelles.
Heureusement que de nos jours, l’avènement d’internet et des sites de rencontre permettent aux internautes de multiplier rapidement les contacts mais également vos chances de faire de belles rencontres sérieuses avec des hommes et des femmes partout dans le monde. Après tout, l’amour ne connaît aucune frontière, nationalité ou langue.

Comment faire des rencontres à l’international grâce aux sites de rencontre?

Si les rencontres en ligne ont été longtemps été stigmatiser force est de constater qu’aujourd’hui les mentalités ont évolués vers une plus grande ouverture d’esprit. D’ailleurs la plupart des études de ces dernières années démontrent que de plus en plus de célibataires hommes et femmes ont déjà été inscrits ou eu recours aux sites de rencontre pour faire des rencontres sérieuses ou coquines.
Si jusqu’à aujourd’hui vous vous êtes contenté de faire des rencontres en lignes en vous limitant à la France, sachez que ces plateformes permettent de faire des rencontres internationales avec une plus grande facilité. Une superbe occasion d’être au contact d’une autre culture, d’élargir votre réseau de connaissance et d’avoir une autre vision du monde. Qui sait, peut-être qu’aux détours d’une rencontre étrangère sérieuse, l’une d’entre elles le sera « un peu plus ».

Pourquoi choisissent-ils de vivre une relation avec un étranger

À l’heure du féminisme exacerbé et liberticide, de la dégradation des relations hommes/femmes, de la libéralisation des sentiments vers des relations superficielles et des exigences hors d’atteintes, de nombreux hommes et femmes décide d’aller vivre une belle histoire d’amour à l’étranger. Toutefois, une partie de ces rencontres sont également issues d’échanges lors du parcours scolaire (Erasmus, …), de voyages, de vacance, l’expatriation pour le travail et de nombreuses autres raisons possibles encore.
Mais, pourquoi choisissent-ils un pays plutôt qu’un autre ? S’il est difficile aujourd’hui d’obtenir un avis « représentatif » de l’ensemble des expatriés de France, on retrouve tout de même des convergences dans les témoignages faits sur les forums, sites ou blogs. Les éléments qui reviennent le plus souvent dans la sélection d’un pays sont : L’accueil des habitants, leurs comportements ou état d’esprit (gentillesse naturelle, chaleureux, ouverture d’esprit, sincère, direct, altruiste, ….), la plus grande simplicité de vie, le coût de la vie sur place, la richesse historique, la langue, le climat, la sécurité, un mode de vie et des valeurs plus proche de ce que l’on recherche, la simplicité de contact, etc..

Quelles destinations pour trouver l’âme sœur?

Après l’examen de nombreuses sources web, il est possible de dire qu’aucun des continents de ce bas monde ne détient pas un ou plusieurs pays apprécier pour ses rencontres étrangères. Qui n’a jamais pu parler de la beauté et l’authenticité des femmes de l’est, de l’accueil chaleureux des pays de l’Europe du nord, de la simplicité des rencontres en Amérique du Sud ou de la gentillesse des femmes malgaches.
Toutefois, il faut bien comprendre qu’il ne s’agit pas de profiter, de quelque manière que ce soit, de la pauvreté de ces personnes afin de trouver l’amour. De toute façon la plupart de ce type de relation sur le long terme serait voué à l’échec. Voici une liste des pays par continent les plus populaires :

Europe de l’est :
Russie
Ukraine
Roumanie
Biélorussie
Pologne
Croatie
Bulgarie

Afrique :
Madagascar
Côte d’ivoire
Tunisie
Sénégal
Cameroun

Amérique du Sud
Brésil
Argentine
Costa Rica
Bolivie

Asie :
Vietnam
Japon
Thaïlande
Corée du sud
Chine
Philippines
Cambodge

Europe du nord :
Suède
Norvège
Islande
Danemark

Europe :
Portugal
Espagne
Italie
Irlande
Suisse
Malte

Amérique du Nord
Canada

Océanie :
Nouvelle-Zélande
Australie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *