Quels sont les objets qui peuvent pimenter vos soirées coquines ?

Il est indispensable de pimenter de temps en temps la vie sexuelle d’un couple en y ajoutant des nouveautés. Pour ce faire, il existe de nombreuses solutions comme l’utilisation de sex-toys. Toutefois, une partie de ces objets ne pourront pas satisfaire à la fois les hommes et les femmes.Voici une liste des objets coquins qui pourront pimenter vos soirées «hots» à tous les deux.

Les jeux pour une soirée sensuelle

Pour passer un moment coquin, le jeu pour couple est un incontournable. Ces jeux sont idéaux pour pimenter votre vie sexuelle et découvrir de nouvelles sensations avec votre partenaire. Les jeux coquins pour les couples sont de plus en plus nombreux alors n’hésitez pas à choisir celui qui convient le mieux à la situation et varier régulièrement les plaisirs. Pour vous donner quelques idées, le sexy menu est un jeu de couple très ludique, drôle et sensuel. Orgasmixxx est idéal pour les couples qui aiment les jeux qui allient les préliminaires, la sexualité et les jeux coquins. Ces jeux de société sont d’excellents moyens de pimenter vos rencontres sur internet. Une autre solution très appréciée des couples, c’est la pleasure box car elle contient différents jeux coquins comme un anneau vibrant, des préservatifs exceptionnels avec des perles, des nervures et des gels de différentes natures.

Les vibrateurs à distance pour une soirée pleine de surprise

Ce sont des vibrateurs avec une télécommande très prisée pour les couples. Avec ces vibrateurs, les hommes auront contrôle total sur leur partenaire. Pour les plus audacieux, il est possible d’utiliser le vibrateur dans des lieux publics (restaurant, cinéma, etc) pour faire comme dans la scène du film « the ugly truth ». Ce petit appareil vous assurera des soirée pleines de folie. Le seul limite du vibromasseur c’est votre imagination alors surprenez votre partenaire avec. Bien utiliser, cet objet réveillera votre désir sexuelle et celui de votre partenaire.

Cependant, préférez les modèles avec différents modes de vibration car il offre plus de possibilité pour varier les plaisirs. Pour s’éclater encore plus en couple, les hommes peuvent aussi utiliser l’egg pour homme. Il produit différentes sensations tout en laissant apercevoir un étui de masturbation. Vous pouvez également opter pour le vibromasseur féminin parfumé qui est idéal pour un moment très érotique.

Les anneaux vibrants, pour une meilleure stimulation

Actuellement, ce sont les jouets les plus utilisés par les couples afin de pimenter leurs soirées coquines alors n’hésitez pas plus à les utiliser.  Ils permettent d’exciter l’homme et la femme au moment de la pénétration. Ce sont les hommes qui les portent en général, sur les bases du pénis. Pour stimuler correctement le clitoris de la femme, il faut que le vibrateur soit bien pointé vers le haut. L’anneau présente aussi des vertus sur l’érection des hommes, ce qui permet de rehausser le plaisir. En effet, il aide à garder l’afflux sanguin au niveau du pénis pour retarder l’éjaculation. Il augmente également le plaisir ressenti durant l’éjaculation.

Le « Oh Mibod » est un sextoy conçu spécialement pour les femmes. C’est donc un objet que vous pouvez aussi utiliser. Ce gadget est très innovant puisqu’il doit être connectée à un lecteur MP3 pour fonctionner. Le volume du lecteur permet de monter ou diminuer l’intensité de la vibration. Ce vibromasseur propose 7 modes de vibrations. Comme objet pour la stimulation du plaisir féminin, il y’a aussi We Vibe. Il permet de stimuler le clitoris et le point G avant et pendant l’acte sexuelle à l’aide de vibration très ciblés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *