Quels sont les meilleurs lieux pour pratiquer une sexualité libérée ?

De nos jours, les lieux pour pratiquer des activités sexuelles débridées sont des lieux spécifiques variants au gré des envies et goûts de chacun. Par besoin ou par peur de changement, de nouveaux lieux sont régulièrement expérimentés permettant l’apparition de lieux insolites et atypiques. Bien souvent ces emplacements sont également à l’origine de nouveaux fantasmes et découvertes. Toutefois testez-le avant que l’opportunité vous échappe car ces lieux sont rapidement sollicités grâce au bouche à oreille.
Voici quelques idées de lieux classiques et insolites pour passer vos nuits torrides avec votre ou vos partenaires.

Les salons échangistes et libertins

Bien souvent, les membres de ces clubs appartiennent à des communautés restreintes de membres où toutes les personnes se connaissent. Et pourtant, quelques-uns de ces clubs acceptent des nouveaux membres, que vous ayez ou non une expérience dans le monde du libertinage et de l’échangisme. Ces lieux restent privilégiés pour les rencontres avec des personnes ayant une sexualité libérée car les partenariats avec les plateformes libertines et échangistes en facilitent la recherche.

Les lieux insolites où le sexe se pratique

chalet libertin
Un chalet, un lieu intéressant pour pratiquer le libertinage.

Les cabines d’essayage: une simple cabine peut rapidement peut se transformer en petit loft pour deux ou donner l’accès à une pièce adjacente où d’autres couples peuvent pratiquer les mêmes activités débridées que vous. L’espace des cabines favorise la propagation du son un peu comme dans une chambre d’hôtel non insonorisée. C’est du sexe et du voyeurisme. Plus encore si des petites fentes peuvent permettre aux couples de s’entrevoir. Cette expérience est totalement insolite et excitante.
Lors de soirées ciné entre amis ou il s’agit de regarder un film dans une salle de cinéma ou sur une sur une aire de parking réservée, on entend souvent des couples qui se laissent aller à l’arrière. Même si cette expérience nécessite que les circonstances s’y prêtent, le dépassement de cet interdit est bien souvent un pur moment de plaisir pour les deux amants.
Toutefois, avant d’organiser ces soirées « échangistes », le mot doit être passé aux personnes présentes dans leurs autos afin d’éviter tout malentendu. En somme, un simple parking désert et à l’abri des regards et une projection de film peuvent devenir un moment intime durant lequel les libertins se lâchent.
Les hôtels sont des lieux plus communs mais disposent de tout le confort pour pratiquer des activités échangistes, caudalistes et tout ce qui a attrait au domaine du sexe libertin. Ces lieux sont idéaux pour rencontrer de nombreuses personnes en toute simplicité.
Dans la même accessibilité, les campings et SPA adaptés pour les relations libres sont d’excellent lieux pour retrouver vos amants.
La nature et plages spécifiquement notifiées pour ce style de pratique est un moyen intéressant pour casser la routine des clubs et maisons individuelles. Une distinction est tout de même a noter à ce niveau. Les plages “naturistes” prônent le même degré d’intimité que les plages de ce type mais sans la partie sexualité totalement libérée. Veillez toujours à être bien informé pour respecter les lieux. Pour laisser libre cours à ses envies, il faut être sûr d’être avec des adultes consentants ayant une sexualité libérée. Avec un peu d’imagination, une multitude d’autres lieux peuvent être rajoutés à cette liste: ascenseurs, bureaux, châlet, … C’est a vous de jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *