Quels sont les lieux les plus adaptés pour un premier rendez-vous ?

Premier rendez-vousAprès de long mois de discutions sur internet l’élue de votre cœur a enfin accepté de vous rencontrer dans un premier rendez-vous IRL? C’est également à ce moment là que la panique s »installe et que les premières questions fusent dans votre tête. Où l’emmener ? Quels vêtements porter ? De quels sujets discuter ?… Toutes ces questions ont des réponses. Mais pour commencer, il faut savoir répondre à la première. En effet, le lieu d’un premier rendez-vous est primordial pour la suite de votre histoire. Voici quelques indications utiles qui vous serviront pour bien orienter votre choix.

Un endroit discret et calme

Il ne s’agit pas de l’effrayer en l’emmenant lors du premier rendez-vous dans un endroit calme et sombre comme une boîte de nuit section VIP ou dans une ruelle ou personne ne passe. C’est l’échec assuré.

Un charmant salon de thé fera l’affaire, à l’ombre d’un jardin entouré de fleurs et de belles palissades. Rien de tel pour entamer une discussion sur tous les sujets possibles. La présence d’autres personnes autour de vous peut aussi aider, cela permet d’être plus confiant, à condition qu’il ne s’agisse pas de vos amis ou de vos proches.

Se promener dans un parc à thème

Pouvoir faire des activités qui nécessitent de s’y mettre à deux peut rapprocher deux personnes. Les foires et les fêtes foraines sont de bons endroits où une cohésion mutuelle peut se former. Entre jeux et rires, s’amuser ensemble est toujours un bon moyen de briser la glace. Autour d’une barbe à papa, rien de tel pour un premier rencart.

Aller dans un grand centre commercial ou un hyper marché

Vous n’aurez sans doute pas le temps de tout voir, mais en allant dans un centre commercial pour un premier rendez-vous vous pourrez vous trouver des points communs en termes de goûts. On y trouve de tout et surtout des endroits ou des petits coins resto où vous pourrez manger des snacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *