Quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2018?

Bannière site de rencontre sérieuse 2018Aujourd’hui, les sites de rencontres ont le vent en poupe puisque les personnes seules très occupées par leurs emploi les utilisent de plus en plus pour faire des rencontres avec des internautes proches de chez eux et nouer de nouvelles relations solides et durables dans le temps. Aujourd’hui, se rendre à un mariage, un anniversaire ou diverses soirées n’est plus forcement suffisant pour rencontrer son âme sœur. Heureusement que chaque plateforme de rencontre de qualité représente une alternative supplémentaire pour répondre à ce problème.
En France, de nombreux célibataires de longue durée ont réussi à se mettre en couple grâce à internet. La plus grande difficulté c’est de faire le bon choix du site. Pour vous aider dans votre sélection de communauté, nous allons étudier les services offerts et les bonne pratiques proposés par les sites de rencontre en ligne de bonne qualité.

Sur quel site de rencontre faut-il se rendre ?

Pour faire des rencontres sérieuses, il faut se rendre sur les sites de rencontre en ligne disposant d’une communauté conséquente de profil sérieux. Pour ces membres, il est d’ailleurs bien plus profitable d’être sur une plateforme spécialisée dans les rencontres sérieuses, que ce soit pour des rencontres amicales ou amoureuses.
Lors de votre recherche, filtrer correctement tous les profils d’utilisateurs existants sur le site grâce aux nombreux critères de sélections disponibles sur la majorité des plateformes ou applications de rencontre actuelles. Cela augmente vos chances de faire la rencontre qui changera le cours de votre vie qu’elle soit amicale ou la plus grande histoire d’amour de votre vie. Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez forcement des matching compatibles avec votre profil.
Par exemple, la plateforme Tiilt offre une application de rencontre qui permet de faire connaissance avec un profil sérieux et permet de fixer des rendez-vous une fois que vous avez suffisamment discuté en ligne.
Lorsque l’outil de rencontre est bien construit, il attire de nombreux utilisateurs et vous permet de séduire à travers des conversations sérieuses et non outrageantes. Il n’est pas agréable de tomber sur une escort-girl lorsqu’on cherche l’amour. Elle vous donnera à coup sûr un rendez-vous mais la probabilité pour qu’une histoire naît de ce type sont extrêmement faible. Les meilleures plateformes de rencontres en 2018 seront donc celles capables de fournir un service pointu permettant aux membres de la communauté le plus d’informations possibles avant de faire connaissance et séduire.

Les meilleurs sites de rencontre en 2018

Pour trouver la personne qui correspond à vos critères de sélection sur un site de rencontre, il est nécessaire de s’abonner à la plateforme qui offre des services de qualité. Il est certes difficile d’y arriver. Cependant, de nombreux sites arrivent à se différencier des autres grâce à la qualité des services offerts. Vous trouverez dans le comparatif ci-dessous une liste des sites de rencontre fiables en 2018.

Attractive World
Cette plateforme est très fiable. Ses abonnés sont les seuls à décider de l’admission d’un nouveau membre. En effet, lorsque vous voulez intégrer cette communauté, les abonnés procèdent à un vote pour accepter ou refuser votre inscription. Une fois l’inscription confirmée, les membres ont le choix entre l’offre gratuite mais limité ou un abonnement payant qui permet de profiter de l’intégralité et sans limite de temps des fonctionnalités du site (chat en ligne, messagerie, moteur de recherche, …). Cette plateforme organise des évènements hors ligne pour permettre aux abonnés de se rencontrer en direct. La protection des données est rigoureuse et des règles de conduite strict régissent la communication en ligne. Pour profiter de tous les services du site, il faut payer un abonnement à partir de 29€ par mois.

Meetic Affinity
La recherche par affinités a fait de Meetic une référence dans le monde des plateformes de rencontre en ligne. Trouver l’amour est fort probable sur ce site. Très sérieux dans le traitement des inscriptions, Meetic propose un test de personnalité comprenant pas moins de 97 questions. Grâce à ce questionnaire, le moteur de recherche dispose des informations nécessaires pour vous permettre de rencontrer l’âme-sœur. De plus, il est plus facile de faire des recherches en fonction des critères bien précis. L’inscription sur Meetic est gratuite. Cependant, il faudra payer un abonnement afin de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles. En tant que membre du site, vous avez la possibilité de participer à toutes les activité, soirées ou ateliers organisés en externe.

Elite Rencontre
Destiné à une élite intellectuelle, communauté d’EliteRencontre est composée à 67% des diplômés d’université. Il s’agit donc des personnes actives qui sont réellement à la recherche de l’âme sœur. Elles sont effectivement trop prises par leurs emplois respectifs pour trouver des partenaires lors des réceptions ou diverses sorties. Parce qu’il s’agit des membres sérieux et exigeants, la plateforme vérifie minutieusement les profils avant toute inscription. Les membres sont libres de dévoiler ou non leurs données personnelles. Un test de personnalité permet de mieux sélectionner et faire le tri dans les profils. Les abonnements commencent à partir de 20 € par mois.

Parship
Lancée en 2001 en Allemagne, ce site paraît en France en 2005. Il fait en outre le bonheur des seniors. Dès votre inscription sur ce site, vous réaliserez un test de personnalité qui servira à la recherche des membres correspondant à vos critères de recherche. L’inscription est gratuite cependant, vous aurez besoin d’un abonnement payant pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sur le site.
Les profils sont minutieusement étudiés avant d’être acceptés et mis en ligne. C’est la raison pour laquelle se site est fiable et favorise véritablement les rencontres amoureuses. Tout le monde se retrouve au sein de cette grande communauté : jeunes, moins jeunes et seniors. Parship propose aussi des rencontres gay et bisexuelle. Pour bénéficier de ce service spécial, il faudra vous rendre sur Parship Gay. Il favorise les rencontres qu’entre personnes de même sexe.

Inshallah.com
Avec comme devise « un mariage, si Dieu le veut », le Site de rencontre religieux Inshallah.com fait le bonheur des musulmans. Ici, les personnes partageant les mêmes convictions religieuses se retrouvent pour trouver l’amour. Cette communauté est très sérieuse et exigeante sur la qualité des profils. Grâce à un test d’affinités, le moteur de recherche vous permet rapidement de trouver des matching et ce, dans l’anonymat. L’inscription y est gratuitement cependant il faudra payer un abonnement pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *