Comment réussir son libertinage?

Trois personnes pratiquant le triolismeÊtre discret sur son mode de vie

Afin de vivre son libertinage le plus sereinement possible, il est nécessaire de poser les limites entre sa vie libertine et sa vie de tous les jours au même titre qu’une personne a besoin d’aller travailler le matin et revenir le soir pour avoir une vie équilibrée. En discuter librement et sans prise de tête avec vos partenaires avant vos soirées coquines est un moyen très efficace pour connaitre les limites et désirs de chacun. Avec un peu d’imagination et de tact, il est facile d’obtenir des informations supplémentaires pour pimenter la suite des événements. Mais le libertinage n’implique pas simplement le fait d’aimer avoir des relations sexuelles avec autrui, mais de pouvoir exprimer votre désir sexuel librement en n’outrepassant pas certains principes de moralité. D’ailleurs, l’ensemble de ces pratiques étant mal perçus par la majorité de la population qu’il est important de garder la plus grande discrétion possible.
Si vous possédez le cran nécessaire pour vous adonner à des liaisons dangereuses
, que vous êtes prêt à faire des infidélités votre partenaire et qu’elle accepte ces nouvelles expériences sans faire de crise de jalousie, pourquoi n’en profiteriez-vous pas ?

Faire partie d’une communauté libertine

De nos jours, le meilleur moyen pour réussir son libertinage c’est de faire partie d’une communauté entièrement dédiée à cela car il permet d’éviter d’être victimes des transgressions des règles et mœurs régissant le monde du libertinage. Même si ce manquement aux règles élémentaires est souvent l’œuvre d’une minorité.
Lors de l’intégration de votre première communauté libertine, vous allez rapidement comprendre pourquoi la jalousie n’a pas sa place dans ce monde. En effet, certaines pratiques sexuelles impliquent la participation d’une multitude de partenaire au cours de la soirée ou en même temps. C’est le cas dans l’échangisme, le caudalisme et le voyeurisme. Bien heureusement, internet facilitent la rencontre et la sélection des personnes ayant les mêmes envies de sexe que vous.
Aujourd’hui, grâce aux sites de rencontre spécialisés comme Yeslibertin, les personnes ayant envie de se libérer des mœurs de notre société sont en mesure de le faire.

Savoir comment séduire

Pouvoir faire l’amour à d’autres hommes ou à d’autres femmes sous-entend de savoir comment séduire son ou ses partenaires par les mots, les gestes ou les actions. Sans être trop sentimental, un bon jeu de séduction est toujours un atout certain pour pimenter une relation et faire monter la température au lit. Le pouvoir attractif d’une personne est un élément de sa personnalité qu’il faut savoir développer.
Cette phase de séduction, a la base du libertinage, est un art subtil puisqu’il mélange de jeux de séduction, langage des corps et confiance en soi. Toutefois, il faut bien faire la différence entre la séduction et la perversion sans quoi votre expérience libertine sera vite écourtée. Si vous assumez votre sexualité, comprenez les subtilités de la séduction et que vous faites bien la différence entre séduction et perversion, rien ne vous empêchera de suivre votre chemin pour être un libertin heureux.

Connaître les techniques sexuelles qui font le plus d’effet

En lisant des livres sur le kamasutra, en s’informant sur le net ou au travers des magazines traitant de sexe, il est possible d’accumuler une tonne d’informations afin de rendre vos parties de jambe en l’air plus vivifiantes et de faire durée le plaisir. Au moment voulu, votre partenaire vous remerciera de lui offrir une sexualité épanouissante .
Que vous soyez en couple, célibataire ou un libertin, ces quelques savoirs peuvent être complétés avec des jeux sexuels, l’utilisation de sextoys ou des pratiques inhabituelles pour accroître considérablement la libido notamment lors des préliminaires. Une fois libéré de vos entraves, votre plaisir coquin sera rapidement démultiplié et votre étreinte torride n’en sera que meilleur. Toutefois, une fois arrivé au sommet l’excitation, n’oubliez jamais que l’amour sa se fait à deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *