Comment le libertinage peut-il booster le couple?

Banniére booster le couple avec le libertinageLe libertinage permet à certains couples en panne de sensation, de retrouver une plénitude sexuelle. Pour combattre la lassitude dans leurs rapports sexuels, ils s’essayent peu à peu à des jeux coquins afin de pimenter leur relation sexuelle. Les plus hardis se permettent de temps en temps de faire une rencontre en ligne. Chacun y va à sa façon. Il suffit que chaque partenaire donne son accord et que cela se passe dans une complicité mêlée de respect.

Partage d’une envie de libertinage

Pour que le libertinage rentre dans les habitudes d’un couple, il faudrait que l’homme et la femme se sentent concernés. C’est la condition pour que votre expérience dans le monde du libertinage fonctionne. Très souvent, les échangistes sont des couples qui veulent faire l’expérience d’un plaisir nouveau, afin de booster la libido de leur couple. Il arrive très souvent que l’un des partenaires réussisse à convaincre son conjoint de partager son fantasme. Ici, la confiance envers l’autre est très importante. On accepte de s’initier au triolisme et échangisme par amour et on finit par changer complètement d’habitude sexuelle.
L’expérience peut se faire en douceur à travers une rencontre libertine sur des sites de rencontre. Il peut s’agir d’un rendez-vous libertin au travers du site Jacquie et Michel Contact par exemple. Par la suite, ces rencontres échangistes peuvent devenir une habitude de couple permettant ainsi de partager ces nouveaux fantasmes avec son partenaire de vie. Il est évident que ces expériences rapprochent et contribuent à cimenter les relations de couples échangistes ou libertins, même si leur relation sexuelle était dégradée auparavant.

Poser des limites qui assurent la réussite de la pratique

Les fantasmes sont différents pour chaque couple voire même au sein du couple. C’est pourquoi l’échangisme est un bon moyen pour les découvrir et accomplir ceux qui peuvent l’être. Pour les autres, ils resteront des fantasmes. Il est même vital d’en garder des non assouvis pour conserver sa libido avec sa partenaire de vie. Toutefois, pour avoir une sexualité libérée réussie, chacun des partenaires du couple doit respecter les règles fixées. Sans quoi l’expérience peut avoir l’effet contraire. Certains couples préféreront se limiter au mélangisme pour les jeux érotiques de toutes sortes sans pénétration. Pour ceux qui préfèrent les véritables rapports sexuels, l’échangisme est bien plus adapté à vos besoins.
Avec des pratiques pour le plaisir commun, le libertinage, l’échangisme et toutes les autres formes de pratiques sexuelles libres participent au rapprochement des partenaires par un partage commun de nouvelles sensations. Dans des cas plus rares, elles permettent même de sauver des couples en relançant par exemple la sexualité. Dans ce type de relation, ils doivent mieux communiquer pour découvrir les fantasmes de son partenaire, parler des positions du Kamasutra préférées ou de nouvelles expériences à explorer. D’ailleurs, en France de plus en plus de couples affirment avoir eu recours à la rencontre libertine pour épicer leur sexualité.
Une multitude d’hommes et de femmes se sentent plus confiants et affirmés dans leurs vies de tous les jours grâce à leurs vies libertines. Cette assurance peut par exemple se ressentir dans leurs capacités de séduction hors du cadre libertin comme dans les soirées régulièrement organisées dans le milieu du libertinage. Pendant ces événements, les hommes et les femmes sont très demandés et sollicités par les autres libertins présents. Quoi qu’il en soit, la confiance en soi booste toutes les activités que vous entreprenez ou dans lequel vous allez vous engager.
Il est donc évident que le libertinage peut stimuler favorablement votre relation de couple, tant sur la confiance en vous-même et en votre partenaire que du point de vue purement sexuel. Elle permet également d’avoir plus de respect, de considération et d’être plus proche de votre partenaire de vie. Le libertinage apporte surtout une grande liberté, un épanouissement personnel et pour votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *